L’écubier à la plage

Le week-end dernier, la librairie participait à la fête des pêcheurs d’Yport qui se déroulait sur la plage d’Yport, grâce à un stand amicalement mis à sa disposition par l’association des Pêcheurs de l’Estran. Le samedi, nos amis Joseph Delaunay, Bernard Loesel et Denis Abrard ont dédicacé pour les retardataires leur ouvrage “Yport en rit encore” tandis que le dimanche, c’est Bruno Amato qui prenait la relève pour dédicacer son dernier polar “Un bateau pour l’enfer”.
Merci aux associations sportives d’Yport qui nous ont accueillis avec tant de gentillesse, à l’association des Sauveteurs en Mer d’Yport, nos voisins de stand, pour sa bonne humeur et à tous les participants de cette fête. Un grand merci à Jean-Claude et Martine, mais aussi à Valentin et Emmanuelle qui ont permis d’animer jusqu’à trois espaces (deux sur la plage le samedi, plus la librairie restée ouverte place Jean-Paul-Laurens).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.